Voici un joli résumé de leur histoire ainsi que de leur seance engagement à Manchester.J’aurais la chance de les revoir très prochainement pour leur jour J. Si vous aimez ce type de séance n’hésitez pas à consulter les autres escapades sur
mon blog.
“Si Simon et moi nous connaissions depuis l’adolescence, au détour de quelques rencontres suite à l’amitié de nos pères, ce n’est que quelques années plus tard que nous nous sommes intéressés l’un à l’autre.
Nous nous sommes retrouvés un mois d’été, l’année de nos dix-neuf ans, lors d’un travail étudiant. C’était dans le Béarn, près de ma ville natale, loin de celle de Simon. Il n’y connaissait personne quand j’y avais tous mes amis d’enfance.
Le mois d’Août chez moi est signe de fêtes de village, de partage, et de journées de plage. Avec Simon, le courant est très vite passé, à l’image de nos journées ensemble, vadrouillants entre le boulot et les douces soirées d’été. C’est un soir, sous la pluie, au son du bal que l’amitié a commencée à se transformer.
A la fin de l’été, nos coeurs se sont liés.
Nos premières années ont été rythmées de doutes et de transitions, chacun de notre côté, qui nous ont amenés à passer plusieurs mois séparés.
Séparés physiquement, mais jamais notre amour n’a flanché. Nous sommes toujours restés unis, jusqu’à ce que les études finissent, les épreuves se tassent et que nous puissions enfin savourer notre vie à deux.
A la fin d’un voyage, il a demandé ma main à mon père, il a dit oui… et j’ai dis oui.
Je suivais Aurélien sur les réseaux depuis quelques années, son travail m’avait toujours bouleversée, et il plaisait à Simon.
Nous nous sommes lancés, et nous l’avons rencontré dans un merveilleux petit cottage anglais.
Je rêvais de brume et de la douceur chaude des couleurs d’automne, et ce fût parfait. Nous avons découvert des forêts, des pubs, des rivières, des gouffres, des prairies, des vallées…
Aurélien a su, dans ses photos, rendre la magie des lieux, la magie de notre union.”