11 septembre 2018

Séance Engagement Bretagne M & G

Couple

Séance engagement de Marion & Gwen sur la magnifique presqu'ile de Crozon. Photographe Mariage Bretagne

Séance Engagement Bretagne

 

Direction la presqu’ile de Crozon avec ses plages si sauvages où j’ai eu la chance de recontrer Marion & Gwenaël. Lieu que je connais bien car j’etais deja venu pour un elopement. Je vous laisse découvrir  leur témoignage que vous pourrez retrouver également sur le blog La Mariée aux pieds nus

Nous avons tous les deux adoré notre séance engagement. Comme nous nous marions en Corse dans ma maison de famille, nous avons choisi de faire la séance engagement dans la Bretagne natale de Gwenaël. De cette manière, pas de jaloux ! Sans grande surprise, la météo annonçait un week-end majoritairement pluvieux. Jusqu’au dernier moment, nous ne savions pas si la pluie allait s’arrêter et nous laisser un bref moment de répit afin de voler quelques clichés sur la côte. En bonne angoissée, j’ai écrit à Aurélien plusieurs fois à ce sujet et, chaque fois, il prit le temps de me rassurer. Comme il l’avait prédit, quand il arriva à la maison, le soleil montra le bout de son nez.  

Nous sommes montés en voiture et avons foncé à la pointe du Guern, grelottants mais contents. Dès le début de la séance, Aurélien a trouvé les mots pour nous mettre à l’aise et la bonne posture pour que l’on oublie l’appareil focalisé sur nous. Grâce à lui, nous gardons le souvenir d’une expérience étonnante et unique, mais aussi d’un moment de retrouvailles en amoureux dans un lieu qui nous tiens à cœur.

Le deuxième jour, alors que nous avions déjà toutes les photos dont on pouvait rêver, Aurélien nous a encore surpris en nous emmenant dans un petit coin de paradis dont il avait la connaissance pour un shooting additionnel. Dès lors relativement habitués à la caméra, nous nous sommes pris au jeu : nous avons escaladé quelques rochers, nous sommes aventurés dans une grotte et avons flirté avec les vagues glacées du mois de novembre. En somme, on s’est amusés comme des petits fous et nous n’avons qu’une hâte, celle de recommencer en juin pour notre mariage. Nous avons déjà fait des petits repérages de coins escarpés et magiques sur l’île de Beauté…

Que dire ? On adore challenger Aurélien ! Et il nous le rend bien.

Photographe Mariage Bretagne

 

ADD A COMMENT