25 avril 2019

Love session Marrakech A & B

Couple

Love Session Marrakech Anais et Benoit. Cette jolie love session dans le desert d'Agafay. Photographe Mariage Marrakech

 

Photographe Marrakech 

En novembre dernier j’ai eu la chance d’immortaliser une jolie love session de Anais et Benoit dans le desert Agafay. Nous nous sommes retrouvés au coeur de la Medina de Marrakech sur la place Jemaa el Fna. Nous avons ensuite pris un taxi pour filer vers le desert le plus proche de Marrakech. Arrivés sur place nous nous sommes baladés à travers les dunes de pierre sous un soleil ardent. Le contraste est saisissant entre le silence qui règne ici et la ferveur de Marrakech. Ensuite nous sommes partis nous rafraîchir à la Riad Villa Almeria dans le quartier Berima. 

Ce moment passé aupres d’Anais et Benoit est une belle expérience et c’est le genre de personnes qui me fait prendre conscience que je fais un metier tellement genial . J’etais ravi de capturer la passion qui regne au sein de leur couple. Anais étant elle meme photographe de mariage ce fut un réel plaisir de capturer ce joli instant de vie. D’ailleurs je vous invite à visiter mon blog où vous pourrez appercevoir des jolies histoires comme celle ci . Voici quelques mots de nos deux amoureux. 

Nous étions en train de programmer nos vacances à Marrakech lorsque nous avons vu qu’Aurélien y serait lui aussi à cette même période. Du coup on ne s’est même pas posé la question, on a sauté sur l’occasion !! 

Etant moi-même photographe de mariages, on ne s’était encore jamais retrouvés à deux de l’autre côté de l’objectif. Pour une première, on était trop heureux de pouvoir le faire en plein milieu d’un désert à Marrakech ! 

On a d’abord pris un taxi pour aller dans le désert, puis on a fini la séance par un verre sur la terrasse de notre riad et quelques photos dans l’eau (glaçiale) de la piscine ^^ C’était fun ! Aurélien est quelqu’un de simple, accessible et à l’écoute, tout s’est passé très naturellement et sans aucune pression. 

Ce n’est que quelques jours plus tard, lorsque Ben a fait sa demande, que j’ai réalisé toute l’importance que venait de prendre de cette séance… Merci Aurélien d’avoir capturé ce moment si fort pour nous !

Photographe Marrakech

 

ADD A COMMENT